• Lettre à ma soeur Page 1

     Ma chère soeurette,

    Cette missive est pour toi afin que tu puisses comprendre certaines choses pour lesquelles tu t'inquiètes.
    Oui il est vrai que je souffre de plus en plus.
    Le matin surtout c'est horrible à supporter ces douleurs qui envahissent mon corps.
    Malgré les médicaments , chacun de mes mouvements déclenche une souffrance.Je patiente en pleurant souvent .
    Aprés une attente de 3 ou 4  heures je ressens un mieux;  je profite de cette accalmie pour rédiger ces quelques phrases à ton intention.
    Le simple fait d'appuyer sur les touches du clavier est un supplice .Mais je  ne veux pas écouter ces folles qui me tyranisent en permanence en souhaitant que je les comprenne.!!!!!Je m'efforce de les ignorer au maximum .
    Si je parviens à ce tour de force je le dois à l'ESPRIT,qui aide cette écorce corporelle à   collaborer et à évincer ces maux.
    Je suis consciente que les archanges assistent à plein temps cette petite bonne femme que je suis.
    Toi aussi soeurette tu connais bien ces êtres purs au coeur de cristal  et les yeux d'amour........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Trop de crevasses sont incrustées dans mon corps.
    Celui-ci me fait comprendre que je l'ai trop souvent malmené.Malgré moi ,
    Le pouvoir de l'angoisse s'était bien établi . Sa dominante principale ,la rigueur,épuisait insidieusement peu à peu mes ressources vitales .
    Ma vigilance n'a pas été suffisamment rigoureuse pour remédier à ses attaques.

    Nous sommes quelque peu responsables de nos douleurs de nos maladies.
    Notre corps est l'aspect extérieur d'une oeuvre merveilleuse que nous sommes censés représenter .
    Cependant nous ne voulons pas comprendre
    que nous devons apprendre à extraire de façon assidue le nectar précieux qui est l'essence même de notre vie.
    En agissant de cette façon nous pourrions écarter certains méfaits qui altèrent notre bien-être!!!
    Ma petite yoyo,je suis trés heurese que tu ailles mieux.C'est vrai que j'ai beaucoup cru que tu t'en sortirais mais j'ai tellement eu peur pour toi.
    Evidemment que depuis de très nombreuses années , j'ai certainement trop donné ,j'ai combattu sans cesse avec les miens à chaque fois que ceux -ci étaient dans la détresse.Certaines personnes me reprocheraient presque de n'avoir pas su me protéger.
    Par amour pour les miens ,pour ceux que je considère affectueusement j'ai donné le meilleur de mon coeur.
    Néanmoins maintenant j'en subis peut-être les conséquences.
    J'aimerai que tout ces tracas s'arrêtent.
    Toutefois ,le fil invisible sur lequel j'avance ne casse pas.
    Nous avons eu des parents qui se sont battus ,qui ont connu des moments de galère et pourtant leur personnalité est demeurée hors du commun.Je déclare ceci sans aucune prétention,ce sont nos parents.
    Ils ont chacun chacune su rester humbles simples dans leur dur combat.
    C"est pour cette raison que je ne veux pas les décevoir et que je leur voue un grand respect.Je les mets à la une de mon coeur chaque instant de mon existence.
    Mon coeur fait de leur absence une merveilleuse présence où je trouve l'Essentiel.Leur Silence trés évocateur me parle de paix de sérénité d'absolu.
    Avec cette grâce je parviens à accepter l'inabordable,l'inadmissible,l'innapprochable.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :