• ETERNELLE COMMUNION

    Je voudrais être une fleur
    Née du travail de tes mains
    Je voudrais m'endormir écoutant ton coeur
    Me parler de tous nos lendemains.


    Je voudrais être un petit objet
    Que tu porterais sans cesse sur toi
    Pour ne jamais te quitter
    Vivre toutes tes peines toutes tes joies

    Je voudrais être un rayon de soleil
    Qui pour toi serait éternel
    Je voudrais vivre sur ta joue
    Cela serait tellement doux .

    Je voudrais mourir sur tes lèvres
    Tes caresses me donneraient la fièvre
    Je voudrais être une larme
    Naitre dans tes yeux  teintés de charmes

    Je voudrais en un mot être ta vie
    Blottie contre toi enroulée par l'infini.
    Je voudrais être une fleur
    Pour vivre le dernier battement de ton coeur
    Caresser ton visage de mes pétales
    Cacher ton âme dans mon calice d'opale


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :