• DECEPTION

    Si je chante ,c'est pour oublier mon chagrin
    Je ne voudrai plus pouvoir penser
    Je ne voudrai plus savoir aimer
    Je voudrai  que la mort m'emporte demain.

    Je ne pourrai plus vouloir t'aimer
    Tu n'auras jamais compris ma vie
    Maintenant tout est bien fini
    Il ne me reste qu'à t'ignorer .

    Personne ne peut m'obliger
    A t'aimer te garder toujours
    Pourquoi vouloir continuer
    A espérer de meilleurs jours.

    Tu peux m'en vouloir,me hair
    M'accabler de mots indignes
    Je ne te demande pas de me bénir
    Ces paroles ,mon coeur meurtri te les destine
                      te les signe



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :