• CONFIDENCES

    Je te dirai des phrases secrètes
    Des mots que j'ai ensevelis
    Dans mon Ãme de poète
    Dans mon coeur souvent incompris.

    Tu connaitras le chemin de ma vie
    Semé de perles et de cailloux
    Je t'offrirai mes mains mes cris
    Tu t'endormiras contre ma joue


    Je te racontrerai souvent
    Des souvenirs qui brûlent en moi
    L'histoire de mon coeur d'enfant
    Avec ses peines et ses joies.

    Je te demanderai de me comprendre
    De croire avec moi à notre amour
    Qui très souvent se fera attendre
    Pour naitre comme un premier jour.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :