• CITATION PAGE 5

    Nous ne pourrons jamais avouer l'inavouable,exprimer l'inexprimable.
    Cependant,nous devons apprendre à comprendre ce que nous avons cru comprendre sans apprendre et comprendre qu'avoir appris ne suffit pas pour tout comprendre.

    Quand j'écoute la mélodie du Silence,la note qui enchante le Souffle de Vie est le Soupir de l'Essentiel.

    Le Silence est généreux.Il entend,écoute sans dire un mot.
     
    Que toutes nos pensées créatrices s'unissent afin que toutes les personnes qui souffrent dans ce mondepuissent ressentir la chaleur de toutes nos âmes réunies.

    Je suis petite en taille mais chaque jour
    je laboure le champ de l'âme pour récolter les fruits de
    la  Sagesse.
    En somme je vis chaque jour ,heureuse car je travaille avec un grande volonté de l'Etre.
    Je ne me pose pas la question du possible ou de l'impossible,j'avance avec la grâce du bonheur qui m'est offert.

    Les Sentiments sont les disciples de l'Amour.
    Chacun d'entre eux poursuit sa vie à travers les méandres de nos existences Ils côtoient nos états d'âme .
    Parfois nous affirmons que ce sont eux qui nous tiraillent ,nous entrainent vers des horizons perclus de   souffrances intenables.
    Les sentiments ne sont pas les responsables de nos décisions de nos choix.Nos malheurs ou bien nos joie sont le reflet de nos agissements.
    Ainsi les sentiments sont modulés selon que notre configuration est équilibrée par des paramètres logique
    s





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :