• Vous ne pouvez pas trouver le surnaturel sans passer par la nature"..(Arnaud Desjardins).


    Seras-tu qui je suis ?…
    Un ciel plein d’étoiles,
    Une mer sans vague,
    Un vol de flamands roses…
    Je ne suis que douceur et calme,
    Je tends toujours la main à qui en a besoin,
    Je partage les joies et je console les peines,
    Aujourd’hui en te souhaitant
    Bonne Journée!!!!!
    Me reconnaîtras-tu ?
    Regarde l’oiseau s’envoler,
    le soleil se coucher,
    Image and video hosting by TinyPic>Je suis toujours là,
    Je me nomme l’amitié !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 21:28
    bonsoir tosca ..........tres joli texte .. ..je n ai pas etais beaucoup presente sur mon ordi aujourd hui par manque de temps ..demain neige annoncer alors on vas rester bien au chaud ..je te souhaite une bonne soiree ....bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :