• « Un chemin de mille km commence toujours par un pas » Tao te King


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Dimanche 11 Mars 2012 à 18:31

    MERCI de ta visite


    oui lopéra a bercé ma vie ,ma maman nous a fais connatre aau théatre d'avignon ,j'ai pleint de dvr car mon mari etais lui aussi un fane ,peut etre que j'ai entendu ton papa chanté en avignon  bonne soiré amitié babeth amie de pierre

    1
    FMR Profil de FMR
    Dimanche 11 Mars 2012 à 16:52

    super  je reconnaissais plus ton blog !  c'est un truc de folie de la joie de la bonne humeur ça donne envie de danser j'adore !  bon apres je médite pour l'instant c'est parti pour un tour de piste  gros bisous mc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :