• Rien n'est petit dans l 'amour,ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer.Laure Conan

    Rencontre virtuelle


    Je navigue dans les eaux troubles


    D'une amitié


    Qui n'est qu'images et mots


    Transmis par une machine sans passion.

    Chaque soir au rendez-vous


    Je m'nstalle devant cet écran

    Pour me connecter à ces coeurs

    D'amis que je ne connais pas vraiment


    Puisque la pudeur ou la timidité veulent


    Que nos écrits soient agréables

     

    Mais avancent lentement

     

    Sur le chemin de l'anonymat.

     


    Au gré de cette immense toile

    Se tissent des liens !!!!qui chassent la solitude

    Aux " vous " se succèdent les " tu ",


    À la prochaine devient à "demain",


    Les "bonnes nuits" se parent de baisers


    Et les "bye toi" deviennent

     

     

     


    Des "Bisous à toi reviens vite !!".

    De deux âmes esseuléeImage and video hosting by TinyPics.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    pilaut
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 15:20
    pour suivre ton texte,Mona te porte mon bisou
    11
    Mardi 16 Mars 2010 à 15:11
    bonjour tosca alors tu as disparu ....je venais voir si tu etais de retour .. car moi me revoila un peux moins bousculer que ces derniers jours ..surtout hier tellement marcher qu aujourd hui plus rien ne vas  comme je voudrai  la prothese quii ma fait plein de cloque par le frottement vue quel est trop grande  ensuite a l avocat rien est gagner d avance  mais faut y croire  enfin pour l instant  on vas commencer par passer devant le juge et s il faut  faire une  expertise  je  la feras  en attendant je frappe a une grose porte devant une commission regionale  qui ma rejeter  mon dossier il vaut mieux uen  jambe en mois et avoir la vie quel reponse a la c... et une  clinique qui n as pas verifier la machine avant de me faire ma radiotherapie  on veras par la suite ce que sa donneras
     allez pas ce laisser aller  ce matin un peux de menage  de fait et cette apres midi  lessive enfin la machine  mais les carreaux il fait beau faut profiter il y a encore les volaiiles a tuer  on veras ca plus tard pas df urgence de ce coter la
    passe un bon apres  midi gros bisous
           .
    10
    Dimanche 14 Mars 2010 à 14:54
    Bonjour Grazy  petit coucou d'amitié ...............Bisous

    9
    Vendredi 12 Mars 2010 à 05:53
    un pt cafe pour demarer ta journee bisous
    8
    Mercredi 10 Mars 2010 à 12:18
     c ets mon pt passage .... il fait toujours  un temps  glaciale  je dois  sortir cette apres midi  mais sa me dit rien .......je te souhaite une bonne journee bisous
    7
    Dimanche 7 Mars 2010 à 09:45

    Bonjour belle passe te faire un coucou etde gros bisous ... ici pluie hier il faisait si beau!! le printemps a du mal à percer... douces pensées et bon dimanche...

    6
    Vendredi 5 Mars 2010 à 17:22
    .je te souhaite un bon week end  c 'est pas la forme  mais j essaie de passer  faire un pt coucou

     bonne fin de journee ............. bisous
    5
    Lundi 1er Mars 2010 à 15:50
    bonjour tosca ou es tu partie ..tu ne viens plus du tout  ...j espere que tu n as pas de probleme de sante...passe un bon apres midi  a bientot j espere bisous
    4
    Lundi 1er Mars 2010 à 08:41
    Bonjour Grazy, tu sais, tu as certainement raison, je passe beaucoup de temps avec du virtuel..est ce que je ne passe pas à coté d'autre chose..dans ma vie réelle....
    EX: ce jour de repos, cela fait 1 h que je suis sur l'ordi, beaucoup de retard dans mes coms...je le prends comme un devoir...?? alors que la journée va vite passer, le soleil est là qui m'appelle...je epnse que tu as raison..c'est une réalité!!!! ...je philosophe la dessus..Quoi qu'il en soit....je suis toujours la..pour toi....Enormes bisous
    3
    Samedi 27 Février 2010 à 14:51
    Bonjour belle je viens en ces lieux te souhaiter un bon we rempli de bonheur avec des bises remplies de neige.... mais aussi de soleil.... j'aime tes citations...
    2
    Mardi 23 Février 2010 à 09:25
    bonjour tosca c est un texte que j ai deja lu et qui est tres beau et reel..comment vas tu  ici en normandie  on as  toujours de l humidite  pas bon pour notre mecanique ...  aujourd hui  je vais rester me reposer   pas envie de faire grand chose en plus le temps et si triste  qu il ne donne pas courage ....je te souhaite bonne journee .............gros bisous
    1
    Jeudi 18 Février 2010 à 12:26
    bonjour tosac eh oui c est ce qui fait de l 'amitié  virtuel en amitie sinceres ....j ai fini par avoir un peux de temps a moi aujourd hui les rdv reprenne la semaine prochaine  mais j en ai que deux les filles sont parties un peux de tranquilite fait du bien  alors maintenant  je vais m occuper un  peux de moi  ....passe un bon apres midi  gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :