• Qui s'embarrasse à regretter le passé,perd le présent et risque l'avenir.

    Rencontre virtuelle


    Je navigue dans les eaux troubles


    D'une amitié


    Qui n'est qu'images et mots


    Transmis par une machine sans passion.


    Chaque soir au rendez-vous


    Je m'nstalle devant cet écran


    Pour me connecter à ces coeurs

    D'amis que je ne connais pas vraiment


    Puisque la pudeur ou la timidité veulent


    Que nos écrits soient agréables

     

    Mais avancent lentement

     

    Sur le chemin de l'anonymat.

     


    Au gré de cette immense toile

    Se tissent des liens !!!!qui chassent la solitude

    Aux " vous " se succèdent les " tu ",


    À la prochaine devient à "demain",


    Les "bonnes nuits" se parent de baisers


    Et les "bye toi" deviennent

     

     

     


    Des "Bisous à toi reviens vite !!".

    De deux âmes esseulées.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 18:22
    je repasse te souhaitais une bonne soiree gros bisous
    4
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 11:51
    bonjour tosca comment vas tu  ...moi tres deborder  j ai commencer les prepa de noel ...en avance un peux mais s a viens si vite  cette apres midi quelques courses a faire encore et ensuite  tranquille de ce coter la  .....je te souhaite un ebonne journee  gros bisous
    3
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 08:24
    mon pt passage  pour une  fois matinale ....je te souihaite une bonne journee moi j ai ma belle fille  avec sa pte qui passe manger  ce midi.. ensuite rangement et ordre dans la deco de noel.....gros bisous
    2
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 22:32
    Bonsoir mon amie.Je ne fais que passer,je ne m'attarde pas sur l'ordi tu sais pourquoi.Je te fais de gros bisous,et a...........la prochaine.Bizzzzou
    1
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 16:12
    bonjour tosca..........moi le passer  je  ment debarrasse de bon coeur ..et si c etait a refaire je ne ferais pas les meme erreurs .................... beaucoup de mponde a visiter ce soir j ai un peux delaisser  les coms pour faute de temps alors je   me  ratrappe ............bonne fin de journee bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :