• Pourquoi vouloir arrêter le temps qui passe,comme une rivière d'argent est toujours arrêtée par un mur de béton.

    Citation


  • Commentaires

    10
    FMR Profil de FMR
    Mardi 18 Janvier 2011 à 22:07

    bonsoir je passe un peu tard en ce moment je cours apres le temps mais c'est avec plaisir que je viens souffler la bougie (lol) et te dire bonne nuit

    9
    Samedi 15 Janvier 2011 à 13:08
    8
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 17:32

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzzous

    7
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 13:46

    Bonjour jolie Ombélla ; merci pour le gentil com;ton blog est tres joli! moi ce matin je suis allé chez le kiné et comme il pleut je fais la marmotte je suis bien calé devant l ordi au chaud et j envoie mes petits coms  a vous tous je te souhaite une tres belle fin d aprés midi gros bisous Michel

    6
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 13:18

    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi chez nous il pleut encore de gros bizzzous

    5
    FMR Profil de FMR
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 09:56

    bonjour, c'est joli ....il est mignon ton petit chat ...les jours passent trop vite le temps passe trop vite je voudrais quelque fois appuyer sur un bouton et dire stop ! on est bien, tout va bien vivons 100 ans ce moment ....bon dimanche et gros bisous


    je vois pas trop la forme de ton bonhomme de neige dans ton fond mais il est fait d'une manière original je trouve ....je retiens ça pour les prochaines chutes de neige (rire)

    4
    Samedi 8 Janvier 2011 à 20:53

    Bonsoir Grazy

    je n'arrive plus à gérer 2 blogs à la fois, alors je vais mettre celui  là en pause un moment..mais je le conserve!

    CHAT EN HIVER

    Je reviendrai de temps en temps vous faire un coucou d'amitié et des ronrons.

    En attendant, je suis sur mon blog Overblog

    http://www.tatarinette.com/

     

    Vous êtes les bienvenu(e)s, ma porte vous sera toujours ouverte..

    A bientôt..Bisous

    3
    Samedi 8 Janvier 2011 à 20:19

    bonsoir  Ombrella ; , je suis tres heureux  de  retrouver tout le monde et toi en particulier. 15 jours sans pouvoir bouger a cause de ma cheville convalescente et une panne d internet ça fait beaucoup je te souhaite une excellente soirée ainsi qu un tres bon week end @bientot gros bisous Michel       Très bon samedi

    2
    Samedi 8 Janvier 2011 à 15:11

    petit coucou pour te souhaiter un très bon samedi de gros bizzzous

    1
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 14:08

    petite visite pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :