• Penser contre a toujours été la façon moins difficile de penser. '(Jacques de Bourbon Busset)

    Revivre



    Seule sur cette mer immonde,

    Qui sans pitié va m'engloutir

    J'en appelle,le temps d'un soupir

    A la complainte de la terre.

     

     




    A l'horizon un oiseau

    De mauvaise augure

    Impose une danse de feu

    A un ciel en pleurs

     


    Il fait écho aux sirènes qui m'invitent


    Sur des chapelets d'écume


    Leur triste mélopée envahit mon être!


    Impossible d'arrêter cette détresse

    La profondeur du silence m'oppresse


    Seule sur cette mer déchainée

    Envoutée par les danses folles

    De sinistres arabesques

    Je dépose mon chagrin

    Sur le clavier de la Providence

     

     

     

     

    Bercé par le flux de l'Amour

     


    Qui dessine dans le firmament

    Image and video hosting by TinyPic

    Des méandres chargées de sanglots

     


    Je sombre et je chavire !!!!!!!!!!!!!

     

     


    Soudain un joyeux séraphin

    Effleura mes yeux,caressa ma joue

    Puis m'enlaça de ses ailes magiques

    Il bue mes larmes en murmurant

    Sois sereine ,sois libre ,rejoins le Royaume

    De ta Vie ,sois heureuse,soit confiante!!

    Je veille sur toi douce colombe !!!!!!!envole toi!!!!

    Sois ton amie!!!aimes toi!!!sois,restes ,demeures à jamais

    Le gardien de cette aventure !!!!!!!!!la Vie Eternelle. (G.B)

    Le 17 Décembre 2009

    Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Décembre 2009 à 22:11
    bien recu ton message sur msn ...c est pas grave t inquiete pas si parfois tu passe pas ce n est pas une chasse au coms que  j ai ouvert ce blog  pas comme certain c est simplement pour moi et y rencontrer des amies et j ai ce qu il faut  les personnes passent kan il peuvent je leur en veux pas du tout et c est vrai que parfois c est pas facile d y allee sur  le sblogs des amies   car over est en maintenance .... ce n 'est pas de la pluie qu il faut mettre  car en ce moment c est de la neige qui tombe ... mdr..passe un  week end gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :