• Michael Jackson


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    pilaut
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 15:21
    ça y est je suis de retour, mais un peu ennuyé(tension trop élevée)je te remercie d'être toujours là et pour cette magnifique image.J'espère qu'après ta cure tu nous reviendras en pleine forme.Mille bises mon amie,et a bientôt
    8
    pierrot
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 15:21
    Bisou,Grazz.Tout va bien pour toi?Il nous manque un peu de poèsie.A bientôt
    7
    pierre(pilaut)
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 15:21
    Bonjour Grazz.Si je ne me trompe pas c'est ton anniversaire.Cette carte te trouvera-t-elle en bonne santé?Nous l'espérons tous.Très gros bisous,a quand tu pourras
    6
    Samedi 10 Octobre 2009 à 01:54
    Tu es ou Grazy???????Bisous

    5
    Lundi 5 Octobre 2009 à 17:34
    Bonsoir Grazy, je reprends mes habitudes...doucement...!! Bisous et bonne semaine
    4
    Samedi 26 Septembre 2009 à 15:22
    Bonjour Grazy ..Bisous tristounets...
    3
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 21:32

    Je te prie d’accepter toutes mes excuses pour ce copier-coller, mais je suis vraiment trop pris à l’extérieur pour m’occuper correctement de mon Blog.

    Je préfère cette façon de faire plutôt que les amis puissent penser que je m’en fiche et que je les ignore.

    Malheureusement, il y en a encore pour un moment, mais je ferai tout mon possible pour te contacter le plus souvent possible.

    A bientôt.

    2
    Samedi 12 Septembre 2009 à 22:05
    je t e  souhaite un bon dimanche  en famille entre amies qu importe  le principale c est que tu le passe bien  profite en car le temps vas changer  tres vite  quel domage ............ je ne te vois plu sbeaucoup que deviens tu ......... bisous a lundi
    1
    Vendredi 28 Août 2009 à 21:02
    Bonsoir mon amie et merci de ton gentil comm suis très touchée... te dis à bientôt et bonne cure repose toi un max ça fait du bien... de se faire dorloter... douces pensées te souffle ce soir de mes alpes du sud .. gros bisous à bientôt..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :