• MA DOUCE AMIE

    Toi ,la musique fais moi chanter
    Fais moi rire et danser
    Ne me laisse pas seule cette nuit
    Fais moi écouter l'orgue de barbarie

    +§+§+§+§§++§+§§++§+§+§+§+§+§+
    Le silence me fait trop souffrir
    J'ai si mal que je voudrai m'enfuir
    Toi ,la musique fais moi aimer
    Comprendre que je l'aime pour l'éternité

    :;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;;;;;:;::;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;:;

    Toi,la musique tu es si douce,si belle
    Fais moi rêver avec l'amour
    Je m'endormirai au coeur du soleil
    Joues, joues ,pour moi  jusqu'au lever du jour.

    ********************************************************************

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :