• Les faiblesses des hommes font la force des femmes. "Voltaire

    Une porte ouverte

    La nuit n'est jamais complète
    Il y a toujours au bout du chagrin
    Une porte grande ouverte
    Qui guide vos pas et vous tend la main.
    Une fenêtre éclairée, un sourire partagé.
    Un désir à combler, une faim à satisfaire.

    Il y a toujours un rêve qui veille
    Un coeur généreux qui vous éclaire
    Une main ouverte, une main tendue.
    Il y a toujours...
    Des yeux attentifs plein d’amitié
    Qui redonnent espoir lorsqu’il n’y est plus !
    Toute une vie à partager...

    Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 14 Décembre 2009 à 10:15
    Bonjour chère Grazy, petit  bonjour du Jura ou il fait super froid depuis samedi..comme un peu partout je pense..je te remercie de ton gentil message..sur l'ordi de Fanfan, je vous  une petite visite sur les blogs..à bientôt Gros bisous
    2
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 20:06
    je repasserai plus longuement demain............. gros bisous.et  bonne soiree
    1
    Samedi 12 Décembre 2009 à 01:32
    un petit jeux  sur mon blog . si tu t ennuie pendant ton week end quand a moi je serais absente  je te dis a lundi
     passe un tres bon week end ..... gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :