• La Vérité,c 'est ce qui simplifie le monde et non ce qui crée le chaos.(Saint -Exupèry) Terre de Hommes


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 23 Novembre 2009 à 23:24
    bonsoir tosca ...desoler si je passe si tard  mais je n ai pas pu passer  a cause de la tempete  pas de courrant  depuis 14h  file de couper sortie de la maison  attente edf qui est venue a 21h 10 reparer   en plus livebox  déconfigurer  30mn au telephone pour remise en marche  bonjour la facture portable  car le fixe  plus de batterie...  la vraie galere aujourd hui ....decidement je les loupes pas  en plus obliger d aller acheter des bougies   avec ce temps pas facile pour moi  le mari etait rester en cas ou l edf passerai  plus vite helas non  maudit journée .......bon je te dis a demain bisous
    2
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 08:29
    bonjour tosca .... un pt  passage  dominicale  pour te souhaiter uen agreable journee moi sa va sbeaucoup mieux  aujour dui heureusement je n aime pas etre  mal fichue j ai deja ma dose ;; rien de prevu je vais rester bien sagement a l a maison  au chaud  je vai scontinuer ma promenade de blogs ....  gros bisous 
    1
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 07:37
    Bonjour belle.. je profite d'être dans mes alpes pour passer te faire un coucou et un gros bisous... peu sur le blog dans la semaine ...bon dimanche douces pensées ....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :