• La clé d'une vie passionnante,c'est de faire confiance à l'énergie qui nous habite et de la suivre.Shakti Gawain

    Coeur déçu

    /./././..//.//.

     

    Si l'espoir est une larme ,je veux bien pleurer toutes mes larmes pour avancer.

    Si l'espoir est une arme ,je veux bien pleurer toutes mes larmes pour combattre.

    Je ne regrette pas, je ne regrette pas d'avoir écouter ma propre voix.

    A contre cœur, je n'aurai pas pu vivre avec douceur.

    Paisiblement j'ai avancé, les yeux bandés pour ne rien déceler.

    C'est mon cœur qui s'est envolé et je n'ai cessé de lui courir après.

    Toujours entre peur et souci, je n'ai pas pu raisonner.

    Mais derrière mon sourire de femme enfant se cache un faux semblant..

    Faire comme , est devenu une habitude, un rôle!!!!

    Je ne peux m'empêcher d'être a contre courant.

    Je fais comme si la clarté s'épanouissait sur mon visage.

    Mais à l'intérieur de mon cœur vit un conflit permanent.

    Une sombre cachette, un refuge prés de mon intimité.

    Je pleure,je veux comprendre ,je réfléchis,je prie.

    Je cherche le sentier qui conduit à la réalité.

    Confiante j'avance, je joue ,lance les cartes!!!

    Sur la table de la comédia del arte!!!

     
    Les mains nouées, le cœur serré,  je m'effondre

    Doucement je suis reveillée par un ange,  être tendre,

    A qui je promets de rester sereine

    Malgré mon désespoir,mes peines.G.B

    Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :