• "La charité a toujours soulagé la conscience des riches, bien avant de soulager l'estomac du pauvre."

    Shunryu Suzuki

     

    Nous devons avoir l'esprit neuf d'un débutant, affranchi de toute possession, un esprit qui sait que tout est en changement continuel. Rien n'existe si ce n'est momentanément dans sa forme et sa couleur actuelles. Une chose coule en une autre sans pouvoir être saisie. Avant la fin de la pluie, nous entendons un chant d'oiseau. Même sous la neige épaisse, nous voyons poindre des perce-neige et des pousses nouvelles.

    Image and video hosting by TinyPic.jpg" alt="Image and video hosting by TinyPic" />Image and video hosting by TinyPic

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 14 Février 2010 à 12:59
    Bonjour ma chère Grazy, je profite d'un dimanche de repos pour rattraper mon retard sur les blogs, mais de moins en moins de temps, et aujoourd"hui, c'est mon palisir du jour que d'aller faire des bisous à mes amies...Je te souhaite un très bon dimanche en amoureux??? je te le souhaite de tout coeur..!!Chez moi, pas de fête, on a n'a besoin des jours ponctels pour se faire un bon repas ou des cadeaux!!!Bisous ma Grazy.

    1
    Dimanche 14 Février 2010 à 07:55
    Bonjour belle j'ai eu beaucoup de plaisir à te lire ce matin.... et merci pour cette merveilleuse image de chevaux que j'aime tant ... te souffle mille bises ma belle je sais qu'il est des gens que l'on ressent pas besoin de les lires ou les voir on les entends et les ressens... merci....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :