• L 'enfance

    Je voudrais retomber en enfance Nager dans cette fragile innocence Se croire oiseau, papillon ou éléphant Avoir des rêves , tout simplement ... M'envoler vers des univers d'étoiles Ne penser qu'au simple , au vrai N'avoir de reproches a formuler N'avoir de règles à respecter N'être que soi , aimer en grand J'aimerais juste être un enfant ...

  • Commentaires

    3
    FMR Profil de FMR
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 16:32

    je suis bien d'accord avec toi bonne soirée

    2
    Lundi 8 Novembre 2010 à 23:18

    Bonsoir Graz.Redevenir un enfant se baigner,sourire.....voici la solution

    Gros bisoussourire

    1
    Samedi 6 Novembre 2010 à 22:55

    Bonsoir Grazy..le temps passe et je ne suis pas revenue sur ton blog..C'est chose faite... Je voudrais que qulquefois les journées soient plus longues..et ne pas se coucher le soir en se disant quel'on a pas fait ci ou ça...!! Je te fais de gros bisous et te souhaite un excellent week end..Bisous mon amie

    n

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :