• L'Amitié ,c'est le Respect,l'acceptation totale d'un autre "ETRE" (M . Yourcenar)

    Napoléon Ier


    "l'homme n'a pas d'amis, c'est son bonheur qui en a.

    Napoléon Ier


    "l'art le plus difficile n'est pas de choisir les hommes mais de donner aux hommes qu'on a choisis toute la valeur qu'ils peuvent avoir. "

    Napoléon Ier


    "le temps est le grand art de l'homme. "
    Lettres, au roi de Naples, 1er mars 1807

     


    François Marie Arouet, dit Voltaire


    "la grande affaire et la seule qu'on doive avoir, c'est de vivre heureux.

    "
    Correspondance, à Mme la présidente de Bernière

    L'Auteur
     Homme de lettres et philosophe français (1694-1778) auteur d'essais et de contes philosophiques qui témoignent de son souci de vérité, de justice et de tolérance.

     

     

    Sima Qian ou Sseu-ma Ts'ien


    "l'esprit est le principe de la vie, la matière en est l'élément fondamental. "


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 5 Décembre 2009 à 16:06
    Bonjour ma belle en cette fin de semaine peu sur le blog actuellement impossible suis chez moi dans les alpes et j'en profite pour venir te faire un coucou et te dire que j'adore tes citations très très justes.... douces pensées et gros gros bisous....
    1
    Samedi 5 Décembre 2009 à 12:59
    PAS LA FORME ALORS JE M ATTARDERAI PAS .......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :