• "L'âme n'aurait pas d'arc en ciel ,si,les yeux n'avaient pas de larmes"JONH VANCE CHENEY

    Rêve Je voudrais retomber en enfance Nager dans cette fragile innocence Me croire oiseau, papillon ou éléphant Avoir des rêves , tout bonnement!! ... M'envoler vers l'univers des étoiles Ne penser qu'au simple , au vrai N'avoir de reproches à formuler N'avoir de règles à respecter N'être que moi , aimer en grand J'aimerai juste être une enfant ... Un instant,tout simplement !!! Pour cette raison, le plus souvent Je lève les yeux vers le firmament Pour songer que je suis toujours Une enfant fruit de l'Amour D'un papa et d'une maman.Graziella Burgi (extraits confidences intimes)1986


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :