• Il faut affronter la réalité avec une pointe d'humour,sinon on passe à côté.(LawrenceDurell)

    Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    pierrot
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 15:21
    Bonjour mon amie.Mes visites son rares mais ça va revenir.J'ai vu L.Durell c'était le nom de mon grand père maternel.(mais aucun lien de parenté)J'espère que tout va bien pour toi.Je te fais mille bises,porte toi bien,a bientôt
    21
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 12:44
    bonjour belle une douce pensée pour toi et un gros bisous te souffle de mes alpes du sud...
    20
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 20:33
    Tu es ou Grazy???????????????????.......Bisous.........
    19
    Samedi 17 Octobre 2009 à 20:00
    Bonsoir belle plus de nouvelle depuis ton départ pour ta cure mais j'espère que tout va bien... suis moins sur le blog dans la semaine mais une pensée pour toi ce soir de mes alpes du sud ... gros bisous te souffle ....
    18
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 08:52
    coucou du matin .... tu es toujours en vacances  ou tu as des problemes  de santee je t eprefere en vacances     bon j ai du travaille qui m attend alors bonne journee est a bientot bisous
    17
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 17:48
    coucou je passe voir si tu es de retour et non alors profite bien encore de tes vacances  je te fait un gros bisous en te disant a bientot
    16
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 19:46

    Bonne fin d'après midi..
    Très agréable week-end.
                                                             @+++++++++

    15
    Mardi 22 Septembre 2009 à 22:53
    je te dit a bientot  un pt passage voir si tu es de retour ...... profite en bien avec le beau temps de septembre ........bisous
    14
    Lundi 21 Septembre 2009 à 14:45
    coment vas tu je passais te souhaitais une bonne semaine .....bisous
    13
    Samedi 19 Septembre 2009 à 16:31
    Bonjour Grazy me vilà rentrée de vacances!! Comment va tu après ta cure??? Gros bisous à bientôt Ton amie du coeur
    12
    Samedi 19 Septembre 2009 à 10:46

     j oublier de dire tres jolie ce fond d ecran

    11
    Samedi 19 Septembre 2009 à 10:45
    IL N Y AS PLUS DE NOUVEAUTEE ..... TU ES PARTIE EN VACANCES ..... SI OUI PROFITE EN UN MAX BISOUS MON   AMIE

    10
    Mardi 15 Septembre 2009 à 09:54
    bisous un pt passage rapide  pour te souhaiter bonne journee j ai pas trop d e  temps a demain
    9
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 18:15

    Je te souhaite une très bonne fin de week-end.  <o:p></o:p>

                                                                        @++++++++++<o:p></o:p>

    8
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 08:09
    Bonjour ma belle je rentre de vacances et passe te faire un coucou j'espère que tout se pase bien pour toi... te souffle mille bises ... douces pensées pour toi ....
    7
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 14:49
    Bonjour Tosca tu es toujours en cure?? une petite visite de courtoisie, avant de partir demain dans le jura,plus tôt que prévu! à très bientôt!Bisous MON AMIE
    6
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 16:49

    Ici le ciel est couvert et la température s’est drôlement rafraîchie.

    Je te souhaite une très bonne fin d’après midi ainsi qu’une agréable soirée.

    Au plaisir de te lire.

    5
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 10:05


    j espere que le sleil est encore present chez toi  ici le temps  est un peux maussade   a ce soir bisous
    4
    Lundi 31 Août 2009 à 22:30

    Une nouvelle semaine commencé.

    Les vacances sont bientôt terminées.

    Déjà la rentrée des classes dans quelques jours, sans compter ceux qui sont déjà  rentrés.

    Plus que 3 bons mois et nous serons déjà à Noël.

    Tu ne trouves pas que ça passe vite.

    Excellente soirée.

    Très bonne nuit.

    A bientôt.

    3
    Lundi 31 Août 2009 à 09:25
    je te souhaite une agreable journee remplit de soleil bisous
    2
    Samedi 29 Août 2009 à 11:34
    Bonjour Tosca, les cures sont bénéfiques, profites en un maximum!! Bisous et à bientot ma Grazy
    1
    Vendredi 28 Août 2009 à 21:08
    Comme toi, je viens des Blogs Orange.
    Si tu le veux bien nous pouvons nous contacter de temps en temps.
    MERCI.
    A bientôt.

    Mon adresse:  http://kokidi.ovre-blog.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :