• HUMOUR


    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 15:37

    Juste une petite en passant(mais toujours al'école).Bisous mon amie
     

    > Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours.
    > > > >
    > > > >
    > > > >
    Elle accepte.
    > > > >

    > > > >
    > > > > La maîtresse : Alors, que veux-tu me dire, Thomas ? > > > > Thomas : Je pense être trop intelligent que pour rester dans cette classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au Lycée. > > > >
    > > > >
    Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests. Thomas accepte sans hésiter et le directeur commence le test.
    > > > >
    > > > > Le Directeur : Voyons voir Thomas, 3 x 4 > > > > Thomas : Douze ! > > > > Le Directeur : Et 6 x 6 > > > > Thomas : Trente six, Monsieur le Directeur. > > > > Le Directeur : Capitale du Japon ? > > > > Thomas : Tokyo. > > > >
    > > > >
    Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur !
    > > > >
    A la fin du test, le directeur est satisfait mais, la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous deux acceptent, et la prof commence.
    > > > >
    > > > > La Maîtresse : Bon Thomas ! La vache, elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est ? > > > > Thomas : Les jambes, Madame. > > > > La Maîtresse : Correct. Qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ? > > > >
    > > > >
    Le Directeur s'étonne de la question...
    > > > >
    > > > > Thomas : Des poches, Madame. > > > > La Maîtresse : Bien, Thomas. Qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ? > > > >
    > > > >
    Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond.
    > > > >
    > > > > Thomas : Les deux « M », Madame. > > > > La Maîtresse : Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ? > > > > Thomas : En Afrique Madame, répond le gamin sans hésiter. > > > > La Maîtresse : Qu'est-ce qui est mou mais qui, aux mains d'une femme, devient dur ? > > > > Le Directeur ouvre grands les yeux mais Thomas répond :
    > > > >
    > > > >

    3
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 12:48
    bonjour  tosca comment vas tu   tu es deborder ..........un beau soleil  en ce mercredi  mais beaucoup de vent ... j ai eu ma protese hier mais .j ai mis ce matin 1/2h pour   la mettre     . il mon dit aussi de ne pas  la garder  toute la journée a quoi sa sert si on peux pas la garder  eh bah a cause des allergies il faut aérer la peau au moins 3h par jour  enfin beaucoup de contraintes  c' est  comme ça.....  aujourd'hui hui  je suis très fatigue et pas envie de faire grand chose    aucune idée ce matin  pour mon article    pourtant il fait beau  le soleil brille mais pas dans ma tête .....passe une bonne journée........gros  bisous .
    2
    Mardi 17 Novembre 2009 à 17:01
    .j ai essayer de passer  ce matin a 5h mais pas moyen d' ouvrir les coms  et mon blog  aussi..... je mettrais un nouvel article demain  je viens juste de rentrer pour ma protese  le temps a Paris etait a la pluie  toute la matinee  ici pas une goutte d 'eau  kan  a ma protese ce n est pas ce a quoi je m attendais  je ne peux pas plier le genoux ce qui fait pas confortable  je dois faire des essais et j y retourne  le 8.....que je m estime heureuse car j etais a deux doigt condannees  au fautueil ......je te souhaite une bonne fin de journee bisous .... moi je .je suis naz ...... au lit de bonne heure ce soir .
    1
    Lundi 16 Novembre 2009 à 22:50
    Bonne soirée et merci de ta gentillesse.Voici un petit intermède musical et gastronomique.Régime?........pas pour ça
    Mille bisous mon amie
    http://www.youtube.com/watch?v=ldD2eKSZMWg
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :