• Citation sur la Philosophie!!!!!!!!!!!!

    La philosophie ne consiste-t-elle pas, après tout, à faire semblant d'ignorer ce que l'on sait et de savoir ce que l'on ignore ?"
    Paul Valéry , L'homme et la coquille

     

     

    "La philosophie n'est rien d'autre que l'amour de la sagesse."
    Cicéron

     

    " On ne peut apprendre la philosophie, on ne peut qu’apprendre à philosopher."
    Emmanuel Kant

     

    " La philosophie, elle nous fait vivre sans une femme ou nous fait supporter celle avec qui nous vivons."
    Jean de La Bruyère , Caractères

     

    " La philosophie nous apprend à supporter sereinement le malheur des autres."
    Oscar Wilde

     

    " La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "

    H. de Livry

     

    " Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    arm1
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 15:23
    Bonjour Graziella.Tu es très gentille de paser me "voir".Je ne suis pas trop sur le blog en ce moment.Comment faire pour mettre des images?Je patauge.Je te souhaite un bon dimanche,avec de très grosses bises.PL
    2
    Dimanche 2 Août 2009 à 15:58
    coucou joli blog comment vas tu ...........moi j eviens de galerer pour aller sur mes blogs  ..........je passser te souhaiter une bonne fin de  journee bisous
    1
    Dimanche 2 Août 2009 à 11:52

    Bonjour belle je viens de lire .... sourire.. alors j'ai une belle âme et j"'aime beaucoup de donner et c'est vrai aussi... trop généreusen mais tu sais belle souvent c'est pas très bon... il est des gens qui  profite tu vois ? bon tu vois ce que je veux dire vais pas te faire un spitche... c'est comme ça et puis quand on donne ça fait du bien.. enfin pour ma part en tout cas j'ai besoin j'ignore pourquoi mais c'est comme ça !! gros bisous belle ... bon dimanche ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :