• Chaque âge a ses problèmes. On les résout à l'âge suivant. (M.Chapelan)

    Image and video hosting by TinyPicpg" alt="Image and video hosting by TinyPic" /> Image and video hosting by TinyPic

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 29 Septembre 2009 à 15:34
    coucou bonjour tosca kan reviens tu parmis nous  tu es en vacances  .... je repasserai  bisous mon amie  de therese
    7
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 15:44
    voici un pt poeme qui n est pas d e  moi desoler mais tres beau bisous   bonne fin de journee


    Des hauts, des bas,
    Telle est la vie,
    Vagues d’émois,
    Houle d’esprit

    Mer déchaînée,
    Pleine tempête
    En vagues brisées,
    Rien ne l’arrête

    Puis l’accalmie
    A l’horizon,
    L’eau endormie
    Reprend raison

    Le vent levant
    Trouble les rivages
    Puis l’océan
    Redevient sage

    Des hauts, des bas,
    Telle est la vie,
    Vagues d’émois,
    Houle d’esprit

    Valérie S

    6
    Jeudi 27 Août 2009 à 22:54
    5
    Jeudi 27 Août 2009 à 08:17
    en ce jeudio  deja bien ensoleillee je passe te souhaiter une bonne journee bisous 
                  
    4
    Mardi 25 Août 2009 à 23:07
    desoler  de ne pas etre passer plus tot  mais  comme tu  pourras le voir sur mon article tout  n es pas facile pour moi ...... je ne vais pas trainer  car beaucoup de choses a faire encore demain et je suis naz ...........passe un bon mercredi  la semaine prochaine je passerai le matin mon homme reprend  le travail alors j aurai quartier libre  pour surfer....parfois tout n est pas simple ......bisous  a bientot
    3
    Lundi 24 Août 2009 à 12:39
    Bonjour ma Grazy...!!Bisous du lundi
    2
    Lundi 24 Août 2009 à 00:33
    bonsoir pour arriver ici pas facile error page lol mais bon je suis la maitenant merci pour le commentaire pour les citations il y as ce site qui est très bien http://www.mots-auteurs.fr/Img/logo.png je vous le conseils
    1
    Samedi 22 Août 2009 à 15:49
    Bonjour belle et merci de tes messages.. suis dans les alpes aujourd'hui ce matin piscine impossible de faire autre chose tellement il fait chaud... repos cet ap... gros bisous du coeur...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :