• Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. Citation de Michel Audiard)

    Je voudrais retomber en enfance
    Nager dans cette fragile innocence
    Se croire oiseau, papillon ou éléphant
    Avoir des rêves , tout simplement ...
    M'envoler vers des univers d'étoiles
    Ne penser qu'au simple , au vrai
    N'avoir de reproches a formuler
    N'avoir de règles à respecter
    N'être que soi , aimer en grand
    J'aimerais juste être un enfant ...

    Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPictinypic.com/2db1j6f.jpg" alt="Image and video hostiImage and video hosting by TinyPicng by TinyPic" />

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 15 Décembre 2009 à 11:07
    coucou tosca  comment vas tu ........as tu  du froid chez toi ici moins 7° ce matin c est sain c est bon  j aime beaucoup ce temps  plus agreable que de l apluie ......je t e  souhaite une bonne journee gros bisous
    1
    Lundi 14 Décembre 2009 à 21:18
    bonsoir tosca et oui  la porte peux s' ouvrir sur  un jour  nouveau  on peux rever sa coute rien ..........je passe te souhaitais  une tres bonne nuit  gros bisous  a demain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :