• Aspiration de 'âme

     

     10.06.2018 Aspiration de l'âme **************************** Personne ne peut percevoir le fond de mon cœur Seules ,les vibrations ,les émotions intimes Qui côtoient fidèlement mes rires et mes pleurs Soutiennent mes états d'âme les plus infimes! ****************************************** Personne ne flâne sur mon chemin intérieur Uniquement, l'Aura ,le Subtil de l' Essentiel! Qui, me réconforte, dans les périodes de peurs Me libère de mes chaines ,m'offre des ailes! ************************************************** Grâce à la Sagesse ,réalité ultime L'Insaisissable, s'unit à la Félicité Pour anéantir ,se délivrer des fantômes Être en osmose,puis,tel, l' oiseau m'envoler.... ************************************************ Et,par delà,les brouillards épais des continents Fredonner ,oublier les cages,les tempêtes Se dissiper dans l'Azur,voltiger en planant Copyright©). Numéro de dépôt: CE3DAG)Être...............! ********************************************* Extrait de "Mes élans d'extase séraphiques et oniriques.".......(GraziellaAnitaBurgiDepaye Copyright©). Numéro de dépôt: CE3DAG) Le10 Juin2018


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :