• Amour caché

    Quand tu t'en vas loin de moi
    Il pleut dans mon coeur malheureux
    Quand tu reviens prés de moi
    Tout redevient si merveilleux.

    Je t'aime,tu m'aimes
    Cela parait banal
    Pourtant que de mal
    Pour s'aimer sans peines.

    Nous n'avons pas le droit
    De nous aimer ainsi
    Souffrir reste notre loi
    Cela nous est permis

    Pourquoi toujours se cacher
    Comme des malfaiteurs
    Pour s'embrasser ,s'enlacer
    A quoi sert d'avoir un coeur.

    J'ai l'impression de voler
    Tous les instants de joie
    Que tu sai me donner
    Pourtant tu m'aimes je le sais

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :