• A méditer!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Nous commençons à planter le jardin de notre vie et,
    regardant à côté, nous voyons que le voisin est là, à épier.
    Il est incapable de faire quoi que ce soit, mais
    il se plaît à se mêler de la façon dont nous semons nos actions,
    plantons nos pensées, arrosons nos conquêtes.
    Si nous prêtons attention à ce qu'il raconte,
    nous finissons par travailler pour lui,
    et le jardin de notre vie sera une idée du voisin.
    Nous en oublierons la terre cultivée avec tant de sueur,
    fertilisée par tant de bénédictions.
    Nous oublierons que chaque centimètre de terre a ses mystères,
    que seule la main patiente du jardinier peut déchiffrer.
    Nous cesserons d'être attentifs au soleil,
    la pluie et aux saisons - pour nous concentrer uniquement
    sur cette tête qui nous épie par-dessus la clôture.
    L'idiot qui adore se mêler de notre jardin
    ne soigne jamais ses plantes.

    Paulho Coelho


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 25 Juillet 2009 à 07:21
    Gros bisous de mes alpes du sud ou je peux aujourd'hui t'envoyer un message après ma se"maine de boulot.. suis contente d'être là... belle journée à toi et douces pensées ...
    3
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 23:17
    sa c est pas impossible ... je viens te souhaiter un tres bon week end bisous
    2
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 21:39
    que de jolie mot ............. je passe te souhaiter un bon vendredi etune tres bonne nuit bisous  mon amie
    1
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 12:44
    Bonjour Grazy, c'est vraiment trop gentil de ta part!!! Merci pour la fête!!! je t'adore! suis au boulot, mais en pause!!! Bisous et bonne journée à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :